| exprimez vous ici | |
|
+7toms Prout ch'luc greg Julioboss Jerem Tanki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanki Boss Deubze
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Bangkok, Thailande Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: exprimez vous ici Lun 19 Fév - 11:41 | |
| | |
|
| |
Jerem Jedi Deubze !!!
Nombre de messages : 96 Localisation : Stillington Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: exprimez vous ici Lun 19 Fév - 12:13 | |
| Bonne anneeeeeeee Tanki!!!!! C'est quoi cette annee??? le dragon le chien le poulpe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exprimez vous ici Lun 19 Fév - 12:23 | |
| c'est d'après les experts, l'année du Cochon "de feu" |
|
| |
Jerem Jedi Deubze !!!
Nombre de messages : 96 Localisation : Stillington Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: exprimez vous ici Lun 19 Fév - 12:51 | |
| Le cochon de feu C'est de la folie | |
|
| |
Laurent B Deubze en progression
| Sujet: Re: exprimez vous ici Lun 19 Fév - 14:43 | |
| sur wow un cochon de feu ça raporte bcp d'xp, ya aussi des cochons mort vivant level 55, en tout cas c'est mon année *cochon* | |
|
| |
ch'luc Jedi Deubze !!!
Nombre de messages : 73 Localisation : en ce moment? au paradis... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: exprimez vous ici Lun 19 Fév - 16:31 | |
| T'es né l'année du porc? moi je suis né l'année d'un animal de grande classe......un putin de rat!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exprimez vous ici Lun 19 Fév - 17:45 | |
| dans la mythologie chinoise,
la légende raconte que Dieu organisa un banquet le jour précédant la nouvelle année Chinoise, et que les animaux était convié, il les invita donc tous,
Alors que tous se préparaient (les animaux), le rat alla voir le chat et lui dit : " Tu sais le chat, le banquet ce n'est pas ce soir, c'est demain."
Le chat avec sa sympathie naturelle l'écouta et le cru sur parole.
Les seuls animaux ayant réussi à venir au banquet furent donc, 12. (Rat - Bœuf - Tigre - Lapin - Dragon - Serpent - Cheval - Mouton - Singe - Coq - Chien - Cochon.)
Le chat, fut maudit, devant porter le fardeau des dieux à cause de la noirceur du Rat.
Voilà c'est vrai que tu n'as pas de chance. |
|
| |
Jerem Jedi Deubze !!!
| Sujet: Re: exprimez vous ici Lun 19 Fév - 18:10 | |
| Vive les rats on est des enculés De toutes facon c'est trop con les chats. J'ai comprit pourquoi je pouvais pas les saquer. | |
|
| |
Julioboss Dbeuze à l'entraînement
| Sujet: Re: exprimez vous ici Lun 19 Fév - 18:32 | |
| Moi mon signe chinois c'est TIGRE !! Pour sa que j'ai l'oeil du Tigre mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exprimez vous ici Lun 19 Fév - 18:35 | |
| moi aussi Tigre ce qui explique ma force surhumaine ^^ |
|
| |
ch'luc Jedi Deubze !!!
Nombre de messages : 73 Localisation : en ce moment? au paradis... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: exprimez vous ici Mar 20 Fév - 7:54 | |
| Force surhumaine??? mdr on est allé dans un zoo avec Aurel, il y avait un tigre qui arrivait même pas a bouger tout seul cette fainéasse, c'et le dresseur qui le trainait par la queue!! la montagne de muscle en action!!! | |
|
| |
aurel Dbeuze à l'entraînement
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : A bangkok,Thailande Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: exprimez vous ici Ven 23 Fév - 9:57 | |
| C 'est vrai kil se faisait trainer, mais ta bien pissé dans ton froc pdt la photo | |
|
| |
ch'luc Jedi Deubze !!!
| Sujet: Re: exprimez vous ici Ven 23 Fév - 14:18 | |
| attends mec, le bestial, même fainéant ca reste un tigre!! en plus ce con tenait pas en place il arretait pas de grogner et de bouger la tete!!! | |
|
| |
Jerem Jedi Deubze !!!
| Sujet: Re: exprimez vous ici Mar 6 Mar - 13:01 | |
| Putain.Dublin c'est de la folie. Faut que j'y retourne!!!! Romain fais chauffer, la Guinness je pense que je revien pour la Saint Patrick. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exprimez vous ici | |
| |
|
| |
| exprimez vous ici | |
|