Les Deubziens à l'étranger !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Deubziens à l'étranger !!!

Lieu de discussion préféré des glandeurs au boulot !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous faites quoi en stage?

Aller en bas 
+5
alexis
piero
Francesco
chbull
brouille
9 participants
AuteurMessage
brouille
Deubze en progression
Deubze en progression
brouille


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? EmptyMer 16 Jan - 16:02

Bon j'ai commencé le boulot aujourd'hui, l'intitulé du bazar c'est: trouver des client en france et traduction du website, en réalité je passe tout mon temps a matter ma tutrice en mini jupe qui fait des aller retour devant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
chbull
Deubze en progression
Deubze en progression
chbull


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : au fond a droite a cote dla barak a fritte tu vois?? ben non c'est pas la
Date d'inscription : 15/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? EmptyMer 16 Jan - 16:34

je suis dans un bureau et j attends des commandes de travail ce matin arrivant j avais une commande de40 drawings a faire et a peine finis yen a une autre qui est venu se greffer avec que ............................1383 dessins mais ca va vite mais ca gave vite aussi sinon c est cool
je pqsse du temps sur le net et sur ce putain de forum aussi en attendant le travail mdr
et puis je matte aussi la jolie secretaire ..........elle regale pas mal
elle a un regard qui inspire la shagassitude si vous voyez ce que je veut dire bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tractomann.skyrock.com/
brouille
Deubze en progression
Deubze en progression
brouille


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? EmptyMar 22 Jan - 13:55

Bah alors les copains on poste plus sur le forum zavé peur?
Revenir en haut Aller en bas
chbull
Deubze en progression
Deubze en progression
chbull


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : au fond a droite a cote dla barak a fritte tu vois?? ben non c'est pas la
Date d'inscription : 15/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? EmptyMar 22 Jan - 15:18

ben tu sais camarade brouille les gens ont peur du communisme de nos jours !!!!!!
par contre j ai une question!! surement tres conne mais jvais la poser qdmm
pkoi on est les 2 seuls a avoir 2 trucs rouges sur la banderole 1664???
car les autres en ont qu un !!!
dsl je suis pas un geek des forums mais ca tu le sais bien-
Revenir en haut Aller en bas
http://tractomann.skyrock.com/
Francesco
Dbeuze à l'entraînement
Dbeuze à l'entraînement



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : krakow, Poland
Date d'inscription : 18/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? EmptyMar 22 Jan - 17:38

ouep ,

jespere que tout roule pour vous
moi jai eu un we sous le signe de la vodka avc elo et tom de 2eme annee a varsovie fort simpatik dur dur la reprise de la semaine...lchbrouille jter trouver ds vols pour krakow faut kon voit ensemble copain.
sinon que cest pas faux ki a po grand monde sur cte forum...vnez dont les gens nayez point peur !
allez tcho biloute
see ya
francesco del balbinos
Revenir en haut Aller en bas
brouille
Deubze en progression
Deubze en progression
brouille


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? EmptyMar 22 Jan - 17:41

Monsieur brule, plus tu poste de message, et plus tu aura de bazar 1664 Wink
C'est pour dire si ca fait longtemps que tuy es sur le forum ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
chbull
Deubze en progression
Deubze en progression
chbull


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : au fond a droite a cote dla barak a fritte tu vois?? ben non c'est pas la
Date d'inscription : 15/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? EmptyJeu 24 Jan - 13:29

je crois que qd tu as un bazar rouge c est que tu as poste entre 1 et 10 mess des que tu passe a 11 (ou ptet 10 je sais plus) tu as le 2e bazar 1664
et qd on passera a 20 ou 21 ( on verra) messages postes on aura le 3e bazarrrrr qui va se mettre en rouge!!!!!!
je regale msieu brouille ?????????
ENFIN FAUT QUE J AI RAISON!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tractomann.skyrock.com/
chbull
Deubze en progression
Deubze en progression
chbull


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : au fond a droite a cote dla barak a fritte tu vois?? ben non c'est pas la
Date d'inscription : 15/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? EmptyJeu 24 Jan - 13:58

putain les gens
TSONGA EN FINALLLLLLLLLE (de l open d australie)
c est pas magique ca????????
il a fait tomber nadal qd mm!!!!!

ok vous vous en branlez peut etre mais c est MAGIKKKKKKKKKKKKK qdmm
Revenir en haut Aller en bas
http://tractomann.skyrock.com/
brouille
Deubze en progression
Deubze en progression
brouille


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? EmptySam 26 Jan - 21:47

Je te félicite Msr Brule tu as tout compris au forum Wink
Maintenant floodage partiy ^^ (si tu c ce que ca veu dire)
Revenir en haut Aller en bas
piero
Nouveau Dbeuze
Nouveau Dbeuze



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: piero   Vous faites quoi en stage? EmptyLun 28 Jan - 10:38

Bon en atendant que ma tëte ce conecte au monde qui m'entoure...
Mon taf: creation et publication d'un rapport sur les Living labs nouvelles methode de business, open et close innovation method.
Qui doit servir aux etudaints plus tard. Mais le plus relou ceux sont les reunions...
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Nouveau Dbeuze
Nouveau Dbeuze
alexis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? EmptyMer 30 Jan - 18:33

Salut les gars!!Bon je vous ai pas encore parler de mon stage!!!J'avais oublié avec toutes ces chiennes!!!ben si c'est ca c'est des chiennes!!elles inspirent la "chagassitude" comme dirait si bien un champion d'"ice-bike" que je connais.
Donc moi le programme de mes vacances....heu de mon travail c'est de traduire des sites d'anglais en francais un peu comme tout le monde je pense!!!sauf que je me déplace même pas je le fais de chez moi!!!donc ca fait que je fais "grâces matinées" sur "siestes" sans arrets!!!bon on se lève quand meme pour aller manger le midi(c'est gratuit on va pas louper ça)!!!et aussi on fait la fête tous les mercredi soir!!!direction le sauna pour se mettre minable!!!voilà en gros ce que j'ai fait depuis à peu pret 1mois de stage!!!merci DBS!allez ciao a la prochaine et chbul a ce week-end certainement en mode "onnela"!
Revenir en haut Aller en bas
chbull
Deubze en progression
Deubze en progression
chbull


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : au fond a droite a cote dla barak a fritte tu vois?? ben non c'est pas la
Date d'inscription : 15/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? EmptyJeu 31 Jan - 19:16

c est vrai que la shagassitude ............
pas de probleme pour ce week end
par contre si vous pouviez ramener dla tiz car la 2e teille de vodka de 1l75 est presque morte donc on va soit devoir revoir le budget tiz (sisi il y en a un ) ( en fait celui la de bugdget il est un peu no limit) soit on se met a la dosette !!! alors ??????? lol

ps: je ne suis pas juste champion de ice bike , j ai ete élu the "GOAT" (Greatest Of All the Time) par TRANSWORLD ICE RIDING MAGAZINE
Revenir en haut Aller en bas
http://tractomann.skyrock.com/
brouille
Deubze en progression
Deubze en progression
brouille


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? EmptyDim 3 Fév - 12:27

Bon allé les copains un forum ca sert pas juste a regarder ce que les autres on écrit, on réagit et on utilise ses petits doigts pour taper un message Wink
Dites moi ce que vous faites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Boss Deubze
Boss Deubze
Tanki


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Bangkok, Thailande
Date d'inscription : 08/02/2007

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? EmptyLun 4 Fév - 11:48

oué t'as raison brouille, cest vrai que j'ai pas beaucoup laissé de messages sur le forum!
Bon moi tout va très bien aprés ce weekend passé à boire et à niker!! elephant fuckin' easy Thai Girl, j'espère juste ne pas tomber sur un ladyboy...c'est la seule chose à quoi il faut faire gaf ici quand t'es bourré.

Pour mon stage, bah en gros je continue ce que j'ai commencé à faire l'année passée, (bcp de marketing et de CRM) sauf que cette année je peux pu trop faire le con comme l'année passé vu que ya pas mal de taf (je précise que l'année passée, je suis pas arrivé souvent à lheure au taf, meme jamais je pense)
bon la vie est plaisante ici sinon, bouffe dans la rue pour meme pas 1€, dans les hotels 5 étoile pour 15€, bouteille en boite a 20€, cigarette a 1€, putes a 10€ pour un short-time et 20 pour la nuit mdr

en bref la thailande cest le kiff

oublié de dire, il fait 33 degrès aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stagedbs.all-up.com
Hassan
Nouveau Dbeuze
Nouveau Dbeuze
Hassan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? EmptyLun 4 Fév - 12:13

Bah moi comme je disais responsable des relations internationales: chargé des relations clients de l'étranger, je fais de la prospe aussi... En ce moment je fous rien... Mes journées se terminent tôt. Laughing

Mais c'est clair des moments je travaille beaucoup mais bon on est là pour ça je crois Question non?
Revenir en haut Aller en bas
brouille
Deubze en progression
Deubze en progression
brouille


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? EmptyLun 4 Fév - 13:30

Lol hassan, non on est pas en stage pour bosser, l'intitulé du stage c'est:
CULTUREL & LINGUISTIQUE
Jamais il a été question de boulot Wink
Enfin en meme temps si on branlé rien tte la journée ca serai legerement pénible lol
Revenir en haut Aller en bas
Hassan
Nouveau Dbeuze
Nouveau Dbeuze
Hassan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? EmptyLun 4 Fév - 13:45

vous avez des vacances en stage ?? Moi ouais une semaine en mars Razz
Revenir en haut Aller en bas
brouille
Deubze en progression
Deubze en progression
brouille


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? EmptyLun 4 Fév - 18:20

Non j'ai pas de vacances, car le stage c'est des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
chbull
Deubze en progression
Deubze en progression
chbull


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : au fond a droite a cote dla barak a fritte tu vois?? ben non c'est pas la
Date d'inscription : 15/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? EmptyJeu 7 Fév - 13:27

pour repondre a hassan!!
ben j ai des vacances ouais!!!! Laughing jvais avoir une semaine pour la laponie, quelques jours pour aller a stokholm, et puis des jours par ci par la , notemment le jeudi!!! ben oui les soirees etudiantes en finlande c est le mercredi donc le jeudi jsuis pas fresh si vous voyez ce que je veut dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tractomann.skyrock.com/
Yannick
Nouveau Dbeuze
Nouveau Dbeuze



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? EmptyJeu 7 Fév - 20:58

Salut a tous!

ça fait un moment que je n'ai pas posté, trop de flegme lol.
Pour ma part je ne pense pas avoir de vacances, et pourtant le stage c'est pas les vacances, debout tous les jour a 7h30 pour commencer à 8h30 et je fini à 17h.
Bilan du stage depuis 1 moi: heu... qu'est ce que je m'emmerde, enfin j'ai du taff mais pas spécialement interressant puisque je fait beaucoup de photocopy, du trie, du classement... Un truc un peut simpa, et oui il y en a quand mm 1, je m'occupe un peut des erasmus, ça change.
Enfin bon sinon trankilou quand même, je peux rentrer tous les w-e, c'est un des bons cotés.
enfin voila pour les news.
A bientot les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Dbeuze à l'entraînement
Dbeuze à l'entraînement



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : krakow, Poland
Date d'inscription : 18/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: belge attitude   Vous faites quoi en stage? EmptyVen 8 Fév - 13:32

rah lyaya tikiete des kon est de retour sur douai on se tue le crane a l'ancienne ca mank.
mais javoue y a de lanark dans l'air o niveau de ton stage ca pue le stage de secretaire a plein pif menfin...
allez
tcho biloute
Revenir en haut Aller en bas
chbull
Deubze en progression
Deubze en progression
chbull


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : au fond a droite a cote dla barak a fritte tu vois?? ben non c'est pas la
Date d'inscription : 15/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? EmptyVen 8 Fév - 14:24

ben t'es chalouse francoise!!!! je suis certain que t'aurais grave kiffer un stage de secretaire pour te faire matter comme une shagasse par tous les commerciaux de la boite ( des commerciaux a la jean claude convenant)
t'aurais sorti la petite juppe n est ce pas ma grosse cochonne ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://tractomann.skyrock.com/
Francesco
Dbeuze à l'entraînement
Dbeuze à l'entraînement



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : krakow, Poland
Date d'inscription : 18/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: secretaire   Vous faites quoi en stage? EmptyVen 8 Fév - 15:50

ptin ouer iorer kiffer un ptit taf de secretaire ki sent le sexe a 50 metres avc toute la panoplie levre pulpeuse poitrine genereuse string leopard et mini jupe ki te fout la bekille pour toute la journee...ta dla chance mon yaya en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
Boss Deubze
Boss Deubze
Gildas


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : HOkuto City - Japan
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: depuis le temps que je le regarde ce fofo...   Vous faites quoi en stage? EmptyMer 13 Fév - 11:22

D'après ce que je peux lire, y'en a qui se font plaisir =]!
niveau boulot, je bosse sur un projet qui a pour but de permettre le tourisme pour les français, anglais, amerloc et espagnols dans la zone où je suis.
Je me suis tapé pas mal de recherches sur le net et de paperasses mais en ce moment, je visite la zone, visite d'hôtel et des activités (tester les restos, le vin(spécialité de la région),squatter les sources chaudes, rencontrer du monde, faire du ski, du shopping) chaque villes de la zone pour évaluer la capacité de la zone à recevoir un français, anglais [...] qui parle pas un mot de japonais. Au final jme fais assez plaisir tout frais payé par les japs.
Voilou, enfin après y'a les rapports à faire... mais bon =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi en stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en stage?   Vous faites quoi en stage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi en stage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage stage.
» Photos stage 2008
» exprimez vous ici
» Vous voulez de la nanas!!
» J'ai un ftp, je peux vous passer les dernières séries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Deubziens à l'étranger !!! :: Exprimez-vous-
Sauter vers: