| Très important !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Très important !!! Jeu 8 Fév - 14:33 | |
| Non juste pour dire qu'il faut arrêter les blagues sur Ludo; clair il est lourd mais faut pas toujours le démonter !!!!
Arrêtons de se foutre de Ludovic ! |
|
| |
toms Deubze confirmé
Nombre de messages : 33 Localisation : dtc Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Prout Deubze professionel
| Sujet: Re: Très important !!! Jeu 8 Fév - 15:33 | |
| Et des biogirl sa existe? | |
|
| |
Raélien Fou Dbeuze à l'entraînement
| Sujet: Re: Très important !!! Jeu 8 Fév - 15:50 | |
| J'ai entendu dire que le bioman Rose c t fait enculer par le bioman bleu?? C vrai??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très important !!! Jeu 8 Fév - 15:59 | |
| et bien écouter c'est possible. Car bioman rose, Pink5 en vo est une femme. Par contre il faut se mettre à la page les gars cette année c'est Gekiranger !!! Voici le robot !!! Gekitohja et oui je regarde et je m'en branle totalement !!! |
|
| |
Jerem Jedi Deubze !!!
Nombre de messages : 96 Localisation : Stillington Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Très important !!! Jeu 8 Fév - 16:06 | |
| (D'abord, c'est pas le bleu c'est le noir, j'ai mes sources).
EDITE | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important !!! Jeu 8 Fév - 16:18 | |
| c vrai qu'ils sont bo tes biomans. Tu vois Romains nous on est fidèle aux biomans on ne changent pas tt les ans c comme ça. La fille elle était vraiment golé comme un mec alors... Et ils allaient voir les putes les biomans???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important !!! Jeu 8 Fév - 16:19 | |
| - RomainC a écrit:
- Gekitohja et oui je regarde et je m'en branle totalement !!!
Tu te branle sur les bioman???? | |
|
| |
toms Deubze confirmé
| Sujet: mais nan... Jeu 8 Fév - 16:21 | |
| - Raélien Fou a écrit:
- Et ils allaient voir les putes les biomans????
Nan zalé pa voir les putes...les bioputes ! leurs font des giclettes de l'espace et des turbo branlettes
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 16:24, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important !!! Jeu 8 Fév - 16:22 | |
| Et les megazor ils ont des megabites? Et les bioman ils ont des biobite? Enfin des question esistenciel tout ca. Romain repond nousvite je veut savoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important !!! Jeu 8 Fév - 16:26 | |
| tien g trouvé une photo des biomans de 2001 moi!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important !!! Jeu 8 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Très important !!! Jeu 8 Fév - 16:35 | |
| oui je sais ça ne marche pas. Dommage je trouvais ça marrant ça sera pour une autre fois..... | |
|
| |
guillaume Deubze confirmé
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Turku Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Très important !!! Jeu 8 Fév - 16:38 | |
| Tu dois mettre l'adresse de ta photo entre les balises IMG, si elle est sur ton disque faut que tu l'uploade sur imageshack par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très important !!! Jeu 8 Fév - 16:41 | |
| PUTAIN JE ME PISSE DESSUS, vous êtes trop drôle ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Très important !!! Jeu 8 Fév - 16:45 | |
| Merci je savais pas comment faire je suis encore novive. Donc voilà les biomans de 2001.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très important !!! Jeu 8 Fév - 16:52 | |
| Les images du Nouveau Kamen Rider 2007 Kamen Rider Den-O Pourquoi Den-O : Densha Otoko l'homme du train en français. Je suis actuellement en train de la traduire semaine après semaine je vous passerais un lien de la Version Originale Sous Titrée. Vous donnerez honnêtement vos avis. Et pour Gekiranger : http://www.megaupload.com/fr/?d=HR465RUQ Voici une preview de 15 sec pour vous faire une idée aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Très important !!! Jeu 8 Fév - 16:54 | |
| Moi je trouve ça bien mais je préfère mes biomans à moi je les trouvent plus drôles....... | |
|
| |
Jerem Jedi Deubze !!!
Nombre de messages : 96 Localisation : Stillington Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Très important !!! Jeu 8 Fév - 17:19 | |
| La je dis non encore un super heros a l'ecole. Genre bioman ou power ranger OK c'est des jeunes pour les jeunes. Mais la, le super conducteur de train c'est pas mon truc. Franchement c'est bidon? imaginez en France. Marcel le super conducteur de metro. Il est le justicier entre porte d'orleans et clignancour. Si tu te fais attaquer par des monstres de l'espace. a Bercy ben t mort. Ils te sucent le cerveau. Pas credible une seconde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très important !!! Jeu 8 Fév - 17:32 | |
| n'empêche quand tu verras l'épisode 1 tu seras étonner, tu connais retour vers le futur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Très important !!! Ven 9 Fév - 10:30 | |
| pourquoi romain tu met des point dexclamation partout? Ca sert un peu a rien.... | |
|
| |
toms Deubze confirmé
| Sujet: envoie Ven 9 Fév - 10:55 | |
| moi jdemande à voir romain, c'est vrai que sa a l'air pourri, genre power-rangers megazord et compagnie, avec 5 teletubbies qui défoncent des monstres trop bien faits avec des noms de ouf (turbo-méchant, méga-méchant, Gyga-méchant...), des effets spéciaux à couper le souffle (feux d'artifices, pétards...) et des scénarios très recherché (empêcher le méchant tchangchong d'embêter les gentils), mais si t'es a fond dedans doit bien y avoir une raison, balance un lien stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très important !!! Ven 9 Fév - 14:40 | |
| Bah les points d'exclamation je sais pas j'en ai tjs abusé...
après pour toms, je sais pas pourquoi, sûrement le fait qu'il y a plus ça en france maintenant et donc ça manque à la télé, surtout quand tu vois Dora l'exploratrice... j'aime le toku c'est vraiment une passion mais je regarde d'autres à côté.
L'épisode 1 de Kamen Rider Den-O : http://www.megaupload.com/fr/?d=3RSFP9AC
mon dernier projet, avec un super Karaoké tu mettras ton avis ici, objectivement... Ne pense pas à Power Rangers ou Bioman en le regardant.. C'est nouveau et l'histoire n'est ni censurée, ni mal doublée ou refaite par des américains à la con. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très important !!! | |
| |
|
| |
| Très important !!! | |
|