Nombre de messages : 96 Localisation : Stillington Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: QUI est OU ? Jeu 8 Fév - 13:28
Topic pour se localiser dans le monde. parce que par mail c'est pas facile. donc, c'est mon sujet j'ouvre la marche. Je suis dans le bled de Stillington. qui depend de la ville de Stochton-on-Tees. a cote de Middlesbrough. au Sud de Durham qui est au sud de Newcastle. Je vous en pris faites vous peur.Allez voir sur une carte
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 13:33, édité 1 fois
ch'luc Jedi Deubze !!!
Nombre de messages : 73 Localisation : en ce moment? au paradis... Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: QUI est OU ? Jeu 8 Fév - 13:30
en ce moment? sur les chiottes......
guillaume Deubze confirmé
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Turku Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: QUI est OU ? Jeu 8 Fév - 13:35
Je suis la :
aurel Dbeuze à l'entraînement
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : A bangkok,Thailande Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: QUI est OU ? Jeu 8 Fév - 13:41
Dans ton cul
Prout Deubze professionel
Sujet: Re: QUI est OU ? Jeu 8 Fév - 15:33
Oitti ville de batard a 80 km de Helsinki... Rien a faire a part piccoler et manger J'aideja pris pas loin d'1 kilo...
Raélien Fou Dbeuze à l'entraînement
Sujet: Re: QUI est OU ? Jeu 8 Fév - 18:28
Jablonec nad Nisou ville toute pourrie à 110Km de Prague on se fait trop chier avec ces cons de tchèques.... A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: QUI est OU ? Jeu 8 Fév - 18:36
MOI J'habite Dublin 9 quartier classique de Dublin en République d'Irlande Pays ou la pluie est de mise.
Julioboss Dbeuze à l'entraînement
Sujet: Re: QUI est OU ? Mar 13 Fév - 12:43
Moi jsui á Catarroja petite ciuadad á coté de valence ! 10 en train et 2 bonnes heures á pieds j'ai testé avec greg lool !! Et ici tous les gars sont coiffés á la Chris Waddle avec les lunettes mouches qui pette !! Sinon il fait re-bo depuis kelkes jours je vais tenter d'aller me baigner le WE prochian je crois histoire d'imiter nos amis thaÏ
toms Deubze confirmé
Nombre de messages : 33 Localisation : dtc Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: where are nous Mar 13 Fév - 15:12
Nous on est ICI
Dédicace à nos amis Wowistes
Prout Deubze professionel
Sujet: Re: QUI est OU ? Mar 13 Fév - 15:15
Je confirme on est bloquer dans l'unviers parallele des jeux video! WOW tu me manque la vie sans toi et si banal
Invité Invité
Sujet: Re: QUI est OU ? Mar 13 Fév - 16:52
tu es un geek, tu n'as pas encore franchi la barrière du no-life mais tu es un geek ambrois moi ça fait des années que je le sais !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QUI est OU ?
QUI est OU ?
Page 1 sur 1