| D B S is in da place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francesco Dbeuze à l'entraînement
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : krakow, Poland Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: D B S is in da place Mar 29 Jan - 14:31 | |
| yep les copains jespere ke tout roule pr vous que le regalage est toujours present ! Moi ce we cest regalage party a brastislava avc le pakito et japanrags ! muzez vous bien bande de fou francesco del balbinos | |
|
| |
chbull Deubze en progression
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : au fond a droite a cote dla barak a fritte tu vois?? ben non c'est pas la Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: D B S is in da place Mer 30 Jan - 10:09 | |
| "eh!!!! mayonneize c'est avec 2 l comme ....... euh comme"
"comme arrosoir!!"
"ah ouais comme arrosoir!!!!! ben oui c est vrai" | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : krakow, Poland Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: jueno alfredo Mer 30 Jan - 13:37 | |
| ter moitier fou tizote...! la mayo cest com mbarak a frite ca prend 2 r. moitier fou dans tio tete. tcho | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : au fond a droite a cote dla barak a fritte tu vois?? ben non c'est pas la Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: D B S is in da place Mer 30 Jan - 14:32 | |
| on est parti a 6h, on attaquait le tenere ON ATTAQUAIT LE TENERE momsieur st josse et probleme!!!! c etait la pipe d admission, j ai repare en 2h et on a gagne l etape | |
|
| |
| Sujet: Re: D B S is in da place Mer 30 Jan - 14:33 | |
| ok ! t as trompe ta femme tu regrettes donc t es un gars bien mon polo all is allright | |
|
| |
brouille Deubze en progression
| Sujet: Re: D B S is in da place Jeu 31 Jan - 11:24 | |
| Lol ch'bull je lis ta derniere phrase et ca me fait pensée a ma soirée d'hier. Enfin ct un putain ed morcho el bazar. Mais bon ej regret un tio peu ken meme
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D B S is in da place Jeu 31 Jan - 19:09 | |
| donc t es un gars bien brouille all is all right | |
|
| |
| Sujet: Re: D B S is in da place Jeu 31 Jan - 20:27 | |
| Tin le gars 2 message pareille juste pour pouvoir avoir p lus de message que moi! Le gars veu plein de 1664 en dessous de son nom!! Grommuniste va! | |
|
| |
| Sujet: Re: D B S is in da place Jeu 31 Jan - 23:06 | |
| ben nan ct meme pas fait expres!!!! j'étais en train de faire plusieurs choses en meme temps et donc j ai eu un petit probleme!!!!! ça arrive et je suis pas un communiste!!!!!!!! juste partisan stallinien! c est pas pareil pffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: D B S is in da place Sam 2 Fév - 15:27 | |
| Arf, j'ai encor appris le french kiss a une nana hier soir. C'est trop dur d'etre fidele ici quand des nanas trop mignonne vienne danser avec toi, faire du froti frota, frole tes levres contre les tiennes, et en plus quand tu es a 5g :s J'ai eu la chance de danser un ti slow avec 2 meuf, une devant une derriere, pi bon, vla les meufs que CT ^^
Mais bon c'est pas bien quand meme, j'espere que ma meuf ne sera pas au courant, que ya personne dans la boite qui la connait, sinon je suis mal lol | |
|
| |
| Sujet: Re: D B S is in da place Jeu 7 Fév - 13:16 | |
| eh les copains !!!! c est l anniv de msieu tanky aujourd'hui!!! on se retrouve tous a bangkok, il nous paie un coup et une putte chacun!!!
allez on se retrouve sur la plage !!!!! | |
|
| |
| Sujet: DBSystem Ven 8 Fév - 13:28 | |
| yep bande de fou, jespere que tout va pour vous.k'alcool sexe et bonne humeur sont de rigueur . kiffez a bombe de balle de la mort ki tue. A+ francesco del balbinos | |
|
| |
| Sujet: Re: D B S is in da place Ven 8 Fév - 14:28 | |
| ben ya dla bonne humeur !! NO SOUCY!!!! de l'alcool??? on est a dbs bonhomme !! ma consommatiom hebdomadaire de vodka est plutot pas mauvaise!!! et le sexe ..........ehehe on va s'activer !!! fini la periode de reperage et comprehension de la psychologie feminie finlandaise maintenant c est ACTION REACTION et ca commence ce soir!!!
et pour toi ca dit quoi grand fou de balbinos ??? | |
|
| |
| Sujet: jean alfred Ven 8 Fév - 15:44 | |
| ca donne vodka a fond ( jcrois kan rentrant va iavoir concours de celui ki se couche en dernier ala vodka...) la bonne humeur est la ossi, et le sexe est la depuis peu mais est la donc beh ca fait jackpot tout ca hehe... chbull jveux kla prochaine tu meposte kekchoze tu me parle dune ptit finlandaise kta accoster ou o pire des cas sur un malentendu ke tu orer sexuellement tenter daprocher...fini le temps de l'observation tu vas finir par te faire mal o yeux. allez les fou +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: D B S is in da place Lun 11 Fév - 9:23 | |
| alala mon petit francois!!!! ce week end j ai failli donner de ma personne!! premierement on (avec pascal) s'est fait accoster par 2 shagasses, je bouillonais mais qd je leur propose pour l'after, il y en a une qui me dit: my son is here , he is 15!! la jme dis oula !!! okay faut que j'en trouve une autre apres j ai trouve 3 meufs dont une me parle tt le temps elle est au take et elle veut baiser elle attend que ca et elle etait avec sa petite soeur (qui a un de ces boul!!!) et une amie qui m'a dit explicitement je cite . "i want you" elles viennent faire after le week end prochain! mais le plus important c'est la demoiselle qui fait rever l'onella complet elle est magique et les negociations sont entamees, on rajoute a ca une petite touche de lovitude avec sa meilleure copine (qui elle m'a dit: "i have no underwear") et la semaine prochaine c est du bon j ai du taff le week end prochain!!! j ai pris les reservations mais ma petite caille jte tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: jackpot Lun 11 Fév - 14:43 | |
| yep jeune clubber dynamique, pas mal ta prestation du week end..!cest jackpot le week end prochain ca ou alors jtapel jean alfred la loose juska la fin de l' annee ! bon allez men vais essayer de tafer cest un peu la flemme international ojourdui...un peu comme dab en fait... bisous grande folle +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: D B S is in da place Ven 15 Fév - 13:24 | |
| Je te félicite ch'bull ^^ Bon bah moi, j'ai une tite nana ici depuis plus d'un mois maintenant, je peu classé cette relation dans mon top 3 (si si) Donc bah au niveau de la sexualité c'est un peu tout les jours ^^ Apparement ici les Lithuaniens ils font pas grand chose en dehors d'un lit, je m'explique car cette phrase peu preter a confusion. Je parle au niveau sexuelle. Il aiment bien rester dans le lit. Donc je lui ai fait découvrir le plaisir d'un bain, d'une douche ensemble. Ce que peut donner une cuisine aussi. Je lui ai fait decouvrir la vrai sinification d'un numero bien spécial Bref, j'ai qu'une partenaire mais ca me suffit, je fait pas dans la viande Enfin elle me claque des petites phrase bien sympa du style: I didn't know there is a 8th even You are my such nice teacher, I am so happy to met a french ^^ Enfin je sais pas si c'est vrai mais ca fait toujours plaisir a entendre Sur ceux les gars amusez vous bien | |
|
| |
| Sujet: still alive? Mer 27 Fév - 14:12 | |
| bjour a tous, j'espere que tout se passe toujours bien pour vous car plus trop de news sur lforum... Pour ma part tout roule . fais chier que le temps passe aussi vite alors je profite un maximum ( ai trouver une ptite polonaise fais chier de la laisser la dans un 1 mois et demi mais bon c'est le jeu ma pov lucette...) pi faut commencer les rapports..quoi de plus exitant..? bon profitez bien encore ! chbull no soucis pour la vodka de polonie tikiete cter prevu de puis belle lurette ! tcho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D B S is in da place | |
| |
|
| |
| D B S is in da place | |
|