Les Deubziens à l'étranger !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Deubziens à l'étranger !!!

Lieu de discussion préféré des glandeurs au boulot !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lancement des photos!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexis
Nouveau Dbeuze
Nouveau Dbeuze
alexis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008

lancement des photos!!! Empty
MessageSujet: lancement des photos!!!   lancement des photos!!! EmptyJeu 17 Jan - 22:11

Salut les gars!!!moi je suis avec anthony en finlande a kauhava!!!serieux au début ct pas top mais là on devient ouf!!!c'est quoi ces bonnes meufs!!!!faut arreter serieux!!!d'ailleur a ce sujet j'aimerais qu'on lance le concours des filles les plus charmantes!!!!juste vous posez les photos de vos nouvelles copines!!!!et encore a ce sujet on a rencontrer une fille qui va venir en erasmus chez nous a douai l'année prochaine!!!!oulala!!!elle est trop bonne!!!par contre si ambroise tu pouvais crer un nouveau salon juste pour les photos stp car je sais pas comment on fait moi!!!!bon allez les gars eclatez vous bien ciao!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brouille
Deubze en progression
Deubze en progression
brouille


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

lancement des photos!!! Empty
MessageSujet: Re: lancement des photos!!!   lancement des photos!!! EmptyJeu 17 Jan - 22:35

Faut demander au tanki c lui l'admin du site.
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Nouveau Dbeuze
Nouveau Dbeuze
alexis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008

lancement des photos!!! Empty
MessageSujet: Re: lancement des photos!!!   lancement des photos!!! EmptyJeu 17 Jan - 23:07

on commence les hostilités!!!voici une fille qu'on a rencontrer a helsinki ds un forum sur le voyage!!!!je sais pas son nom ni son prénom!!ni son age!!mais je sais qu'elle a pécho nos numéros de téléphone et nos adresses sur msn!!!et qu'on va bientot aller chez elle a oulu!!!
lancement des photos!!! P1000310
Revenir en haut Aller en bas
bobbydick
Nouveau Dbeuze
Nouveau Dbeuze



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

lancement des photos!!! Empty
MessageSujet: moi j'ai pecho ça....   lancement des photos!!! EmptyJeu 17 Jan - 23:31

[img]lancement des photos!!! P1010468zk2.th
Revenir en haut Aller en bas
bobbydick
Nouveau Dbeuze
Nouveau Dbeuze



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

lancement des photos!!! Empty
MessageSujet: Re: lancement des photos!!!   lancement des photos!!! EmptyJeu 17 Jan - 23:31

enculéééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Nouveau Dbeuze
Nouveau Dbeuze
alexis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008

lancement des photos!!! Empty
MessageSujet: Re: lancement des photos!!!   lancement des photos!!! EmptyJeu 24 Jan - 11:32

Bon alors les gars vous avez pas rencontrer de meufs ou quoi???? ch'bulle qu'est ce que tu attends pour mettre la photo de ta finlandaise là!!!Au fait samedi on a reserver une chambre d'hotel a seinajoki!!!!J'espere qu'on va se remettre une race comme la derniere fois!!!!!
alleez les gars n'oubliez pas de poster!!!
Revenir en haut Aller en bas
brouille
Deubze en progression
Deubze en progression
brouille


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

lancement des photos!!! Empty
MessageSujet: Re: lancement des photos!!!   lancement des photos!!! EmptyJeu 24 Jan - 12:41

Je t'avourai que sa me soul de poster des photo c'est assez chiant...
Deplus j'ai oublié mon apareil photo :s
Revenir en haut Aller en bas
chbull
Deubze en progression
Deubze en progression
chbull


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : au fond a droite a cote dla barak a fritte tu vois?? ben non c'est pas la
Date d'inscription : 15/01/2008

lancement des photos!!! Empty
MessageSujet: Re: lancement des photos!!!   lancement des photos!!! EmptyJeu 24 Jan - 13:25

oulaaaaaaaa je suis au boulot la et je crois que mon tuteur a oublie de venir me chercher pour aller manger et je flirte avec les 2g looooool
par contre pour samedi alexis ya aucun souci et on a dla vodka a 80 yen a plus la masse c est des petites bouteilles mais avec ce qui reste ya de quoi endormir une dizaine de chevaux
ne pas oublier qu il y a encore deux bouteilles de vodka on va dire des plus normale (donc juste a 40) de chacune 1l75
ca s annonce tres bien samedi ouhouuuuuuuuuuu
pour les photos des meufs si je suis en train de l emballer sur la photo ca compte double ou pas ??????????????????lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tractomann.skyrock.com/
Francesco
Dbeuze à l'entraînement
Dbeuze à l'entraînement



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : krakow, Poland
Date d'inscription : 18/01/2008

lancement des photos!!! Empty
MessageSujet: a poil les communistes   lancement des photos!!! EmptyLun 28 Jan - 14:48

yep
jespere que cest regalage pr tout le monde.
jvois ken finlande on samuze bien !
ici cest vodka powa pareille....jvais ramener 1 ou 2 bouteilles en france mizote jpense...
allez les copains
tcho
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancement des photos!!! Empty
MessageSujet: Re: lancement des photos!!!   lancement des photos!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement des photos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez vos photos !!!
» Photos stage 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Deubziens à l'étranger !!! :: Exprimez-vous-
Sauter vers: