| Où est qui?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brouille Deubze en progression
| Sujet: Où est qui?? Mar 15 Jan - 13:41 | |
| Yo les bazars ^^ Comment va tout le monde. Bon et bien moi je suis en lithuanie a Kaunas une petite bourgade de 400.000 personnes ou ca fleur bon le communisme Très bien pour moi ^^ | |
|
| |
Tanki Boss Deubze
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Bangkok, Thailande Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Où est qui?? Mer 16 Jan - 5:30 | |
| sawadee krap
moi, suis en thailande dans une ptite bourgade de 10 milions d'habitants, ou ca fleur bon la corruption..
Très bien pour moi aussi!! | |
|
| |
chbull Deubze en progression
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : au fond a droite a cote dla barak a fritte tu vois?? ben non c'est pas la Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Où est qui?? Mer 16 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
piero Nouveau Dbeuze
| Sujet: mouai Mer 16 Jan - 15:41 | |
| Möi Möi
Ouai rester calme celui qui a les soirees ERASMUS OrGaSmUS chemi!!!! ^^ enfin j'esper que pour tous les autres sa se passe bien.... A+++tizot | |
|
| |
chbull Deubze en progression
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : au fond a droite a cote dla barak a fritte tu vois?? ben non c'est pas la Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Où est qui?? Mer 16 Jan - 15:57 | |
| mouais mais bon tu as eu une soiree orgasmus au cours de laquelle tu t es grille donc maintenant ca sera plus du tout la meme pour toi faut respecter les rules mon salop!!!!!!!!! | |
|
| |
brouille Deubze en progression
| Sujet: Re: Où est qui?? Mer 16 Jan - 15:59 | |
| - piero a écrit:
- Möi Möi
Ouai rester calme celui qui a les soirees ERASMUS OrGaSmUS chemi!!!! ^^ enfin j'esper que pour tous les autres sa se passe bien.... A+++tizot Lol tu croi que ya que toi qui es logé avec des erasmus ou quoi? Je suis en plein centre ville a coté de l'université dans la residence etudiante! Ya que des Erasmus a mon étages Enfin je sais ce que c'est la Finlande et je peu te dire que ca arrive pas a la cheville de la lithuanie a tout point de vue | |
|
| |
Yannick Nouveau Dbeuze
| Sujet: Re: Où est qui?? Mer 16 Jan - 16:15 | |
| Salut a tous! ben je vais tous vous dégouter, pck je suis en.................................................................. Belgique et sa régale pas du tout , stage de merde, apart de merde, pays de merde...etc. Mais bon sa ce passe trankil quand mm, on fait allé comme on dit. Eclatez vous bien les deubziens!! A bientot. | |
|
| |
Hassan Nouveau Dbeuze
| Sujet: Re: Où est qui?? Mer 16 Jan - 23:59 | |
| Salut salut.
Moi je suis à Catarroja à 10 min de valencia... Ville assez jolie de 25000 habitants. ça se passe tranquille! | |
|
| |
Francesco Dbeuze à l'entraînement
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : krakow, Poland Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: yep Ven 18 Jan - 12:33 | |
| salut les musclés cest jean robert, moi jsuis a cracovie env. 700000 habitants en Pologne , tout se passe bien cest soiree regalage sur soiree regalage et encore ce we...DBS ca a du bon en fait ! debut fevrier direction bratislava pr aller voir le pak pak et antoine. que du bon donc. bonne continuation a tous (yaya essaye du moins....) a poil francois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est qui?? | |
| |
|
| |
| Où est qui?? | |
|