Les Deubziens à l'étranger !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Deubziens à l'étranger !!!

Lieu de discussion préféré des glandeurs au boulot !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 derniere ligne droite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent B
Deubze en progression
Deubze en progression



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2007

derniere ligne droite Empty
MessageSujet: derniere ligne droite   derniere ligne droite EmptyLun 26 Mar - 19:56

derniere semaine de stage... certain sont deja rentré et d'autre je pense veulent rester..

perso ça me fait chier de rentrer ds ce nord de censuré car ici on est relax, no stress, la neige a fondu et il fait un ciel bleu toute la journée. en plus une 40ene d'Erasmus sont recement arrivé et on commence a s'amuser enfin...apres 2mois et demi de solitude...bref voila....bientot le toic, powerpoint, genin, press review...merde je viens de me mettre le moral a 0 moi meme Sad

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite EmptyJeu 29 Mar - 20:04

moi je suis content de rentrer je commencais clairement à me faire chier la bite de l'irlande,

mais les cours ça me fait chier grave par contre...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jedi Deubze !!!
Jedi Deubze !!!
Jerem


Nombre de messages : 96
Localisation : Stillington
Date d'inscription : 08/02/2007

derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite EmptyVen 30 Mar - 11:17

Chier la bite c'est charmant. chier la bite Mmmm. Ca tombe sous le sens, belle image, non non vraiment, j'insiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite   derniere ligne droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere ligne droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Deubziens à l'étranger !!! :: Stage 2007 :: Exprimez-vous-
Sauter vers: