| Un autre petit jeu sympa! les screenshots... | |
|
+5Tanki toms Jerem Laurent B ch'luc 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ch'luc Jedi Deubze !!!
Nombre de messages : 73 Localisation : en ce moment? au paradis... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Jeu 22 Fév - 4:55 | |
| | |
|
| |
guillaume Deubze confirmé
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Turku Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Jeu 22 Fév - 12:01 | |
| Non c'est plus exotique que ça... | |
|
| |
Tanki Boss Deubze
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Bangkok, Thailande Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Jeu 22 Fév - 12:09 | |
| | |
|
| |
Jerem Jedi Deubze !!!
Nombre de messages : 96 Localisation : Stillington Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Jeu 22 Fév - 12:29 | |
| A force de nanarland. je pense a une bonne daube "Un Cri dans L'ocean". Ca c'est de la merde. Passage des chiottes Cultissime. | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Turku Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Jeu 22 Fév - 12:54 | |
| Et non.
Maintenant que je sais que tu es un pensionnaire de nanarland j'évite de tirer mes photos de la bas.
Si ça ne trouve pas je posterais une deuxième photo du film dans la journée. | |
|
| |
ch'luc Jedi Deubze !!!
Nombre de messages : 73 Localisation : en ce moment? au paradis... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Jeu 22 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Jeu 22 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
Jerem Jedi Deubze !!!
Nombre de messages : 96 Localisation : Stillington Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Jeu 22 Fév - 14:50 | |
| Je c meme pas ce que c'est que ce film. Je pe avoir un topo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Jeu 22 Fév - 15:14 | |
| C'est l'histoire d'un boucher dont les affaires ne marchent pas fort, pire il a un cadavre de technicien sur les bras après l'avoir malencontreusement oublié dans le frigo. Paniqué il le cuisine et le vend, et ça rencontre un franc succès chez la clientèle, qui évidemment ne sait pas que la viande n'est pas vraiment label rouge.
Un bon film danois sur le même registre que delicatessen, bourré d'humour noir | |
|
| |
ch'luc Jedi Deubze !!!
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Jeu 22 Fév - 17:36 | |
| le pire c'est que j'ai jamais vu le film!!! c'est le tablier qui m'a mis la puce à l'oreille et l'ambiance générale un peu morbide.... Aller, à moi!! trop faciiiiiile........ | |
|
| |
Jerem Jedi Deubze !!!
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Jeu 22 Fév - 17:43 | |
| je dirai un bon vieux "Cannibal Holocaust" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Jeu 22 Fév - 18:32 | |
| J'ai failli essayer mais j'ai pas l'impression que c'est la même photographie
Guillaume
Filtre jaune nanar powaa | |
|
| |
Jerem Jedi Deubze !!!
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Jeu 22 Fév - 18:53 | |
| Non non non je peux pas te laisser dire ca Canibal Holocaust et un chef d'oeuvre du cinema Italien. Bete et gore. je le classerai pas dans les nanards c'est plutot OFNI (Objet Filmé Non-Identifié) Je prefere ca a un Dario Argento.Intello horro cul. La c'est gore point. Si tu veux voir un film Italien de psycho dans le genre Intello horro cul. Je conseille "Salo et les 120 jours de Sodome".perso j'ai pas pu. Ce Topic vire au cine club. | |
|
| |
ch'luc Jedi Deubze !!!
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Ven 23 Fév - 8:28 | |
| alors non c'est pas Cannibal Holocaust, de mémoire, ils ne se faisaient pas becter la cervelle dans ce film... Non la c'est plus soft, genre cinéma horreur plus marrant qu'effrayant... | |
|
| |
aurel Dbeuze à l'entraînement
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : A bangkok,Thailande Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Ven 23 Fév - 9:33 | |
| | |
|
| |
Jerem Jedi Deubze !!!
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Ven 23 Fév - 11:13 | |
| Et pourquoi un petit Peter Jackson des premieres heures: BAD TASTE ou Brain dead. Merde quoi je tente. Je crois qu'il y a une scene similaire dans madame Doubfire director's cut de l'edition Hongro-Soudannaise | |
|
| |
ch'luc Jedi Deubze !!!
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Ven 23 Fév - 14:13 | |
| bah je sais pas si c'est très légal de balancer plusieurs réponses en un seul post mais c'est gagné quand même! BAD TASTE!! | |
|
| |
Jerem Jedi Deubze !!!
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Ven 23 Fév - 14:33 | |
| Bad Taste etait en premiere intention. C'est vrai que c'est pas classe je le ferai plus. Sorry. Bon je vous met l'image d'un film que j'adore un modele dans le genre derangeant et sadique. indice :je tape dans le nord mais la version americaine existe (beaucoup moins bien). Je demande pas le titre original. | |
|
| |
Julioboss Dbeuze à l'entraînement
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Ven 23 Fév - 18:30 | |
| Un facile pour mes debuts dans ce jeu lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Ven 23 Fév - 18:36 | |
| Pour celui de julien c'est H2G2 mais tu dois trouver la photo précédente pour en poster une | |
|
| |
Jerem Jedi Deubze !!!
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Lun 26 Fév - 15:54 | |
| Indice 1: Morgue C'est facile maintenant... | |
|
| |
ch'luc Jedi Deubze !!!
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Mer 28 Fév - 7:12 | |
| complètement au hasard, le veilleur de nuit? (je suis sur que non mais c'est pour relancer le topic) | |
|
| |
Jerem Jedi Deubze !!!
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Mer 28 Fév - 11:11 | |
| Ben, pourquoi t'hésites? OUI c'est le veileur de nuit. Petit film norvegien (je crois)enfin scandinave avec des sinistres inconnus. Remake americain avec Obi-Ewan McGregor et Nick Nolte. Sombre histoire tordue de nécrophilie a la morgue.Flippant Fo pas hésiter, mais je t'en pris, c'est a toi. | |
|
| |
ch'luc Jedi Deubze !!!
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Mer 28 Fév - 20:30 | |
| putin j'en reviens pas, j'étais sur que c'était pas ca... Il est en noir et blanc ce film ou alors c'est un effet d'optique? je l'ai vu il y a pas mal de temps mais je me rappelle qu'il m'avait plu. aller, a moi!! | |
|
| |
Tanki Boss Deubze
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Bangkok, Thailande Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... Jeu 1 Mar - 6:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre petit jeu sympa! les screenshots... | |
| |
|
| |
| Un autre petit jeu sympa! les screenshots... | |
|