Bon voilà je mets ce post pour passez un coup de gueule ENORME !!!
je viens de lire les messages de Marie :
- Citation :
- Et une dernière chose va falloir penser à arreter de faire chier ludo parce que vous ne valez pas mieux, regardez votre face dans une glace et faites le point.... Quand on se permet de traiter comme vous le faites c'est qu'on est irréprochable!!!!!!!!!
alors comme c'est loin d'être le cas: fermez là
Ludo, petit conseil: le meilleur moyen de répondre aux imbéciles c'est par le silence.... ou alors réponds je T'EMMERDE
et Luc :
- Citation :
- Moi perso je suis du coté de Ludo sur ce coup là, vous remarquerez que je suis un des plus vaches avec lui en classe mais là je suis pas d'accord avec vous, foutez lui la paix, après vous viendrez encore vous plaindre qu'il est lourd.....
Non franchement, là faut arrêter ce message c'est un avertissement général, une insulte ou vacherie sur Ludo, c'est un Ban direct du forum...
L'idée vient pas uniquement de moi, mais de plein de gens qui pense qu'il ne mérite vraiment pas ça. On est grand on a tous un BAC+2 minimum quoi, je pense que ce mettre tous sur le dos de quelqu'un c'est dégueulasse.
Il a fait quoi de mal Ludo pendant le stage, rien ! Il a choisi d'aller aux Pays-Bas, non ! Il embêtes quelqu'un ? Non personne.
Je sais pas si t'es inscrit Ludo mais tout les post avec tes moqueries sur toi, je les editerais aujourd'hui ou demain. Et si t'es pas inscrit j'espère que tu passeras quand même. Car personne le dit mais tu serais pas dans la classe et bien on rigolerait pas autant.
Donc voilà j'ai dit ce que j'avais à dire. J'invite ceux qui ont des excuses à faire à le faire ici et sans tarder. ( je commence par moi désolé de t'avoir traiter)
Et je répète le prochain, j'abuserais de mon pouvoir pour le BANNIR.