| Le forum des gens qui se couche tard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prout Deubze professionel
| Sujet: Le forum des gens qui se couche tard Ven 9 Fév - 1:20 | |
| Bon bah je crois que pour ce soir c'est moi qui vais gagner Decalage horaire: 0h20 | |
|
| |
Laurent B Deubze en progression
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Ven 9 Fév - 2:17 | |
| perdu 1h17 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Ven 9 Fév - 9:31 | |
| gg | |
|
| |
ch'luc Jedi Deubze !!!
Nombre de messages : 73 Localisation : en ce moment? au paradis... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Mar 20 Fév - 14:57 | |
| un peu à la bourre pour jouer mais si je joue je suis sur de gagner ou alors je suis trop en avance? (+6heures par rapport a la france) | |
|
| |
Jerem Jedi Deubze !!!
Nombre de messages : 96 Localisation : Stillington Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Mar 20 Fév - 15:11 | |
| Franchement je pense que Clem et Zhe te pourrissent au niveau du decalage horaire. Mais elle ne sont pas sur le forum donc on peut dire que les thaillandais gagne. Encore une fois. | |
|
| |
ch'luc Jedi Deubze !!!
Nombre de messages : 73 Localisation : en ce moment? au paradis... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Mar 20 Fév - 16:43 | |
| Pourquoi? qu'est ce qu'on a deja gagné? | |
|
| |
Jerem Jedi Deubze !!!
Nombre de messages : 96 Localisation : Stillington Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Mar 20 Fév - 16:58 | |
| je c pas la place la plus funky. Le plus beau temps. La meilleur temperature. Les plus beaux/belles travelos. Ce genre de chose quoi. Les clopes les moins cheres. La bouffe la plus terrible. Tu veux que je continu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Mar 20 Fév - 18:27 | |
| le plus d'attentat, le plus de pollution, d'embouteillage, le plus de chiasse, le plus de gros porc qui se marrient avec des gosses | |
|
| |
toms Deubze confirmé
Nombre de messages : 33 Localisation : dtc Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Mar 20 Fév - 18:40 | |
| La plus grosse vague !!
ok je sor | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Mer 21 Fév - 4:05 | |
| Non juste le prix du "connard" qui se couche le plus tard Ici c'est moi qui va gagner je crois: 02h04 tjs se referencer par rapport a son pays Ps: je suis en france | |
|
| |
ch'luc Jedi Deubze !!!
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Mer 21 Fév - 7:16 | |
| Alors pour répondre a tout: La place la plus funky, le plus beau temps: A voir, oubliez pas qu'il y a l'australie aussi! Le plus d'attentats: comparé aux autres pays, peut etre, mais perso j'aurai eu plus les boules de partir en Afrique du Sud, ici il n'y a pas de kalash a l'entrée des supermarchés! Plus de pollution et d'embouteillage: ca c'est surement vrai. Le plus de chiasses: Ca m'étonnerait que les autres osent l'avouer donc on peut pas comparer. Mais honnetement j'ai été malade une fois au début, depuis plus rien. Le plus de gros porcs qui se marient avec des gosses: T'es ouf ou quoi? ils sont déjà mariés ces batards! ils viennent pas chercher l'amour, juste un sac a foutre!!!! Pour les plus beaux travlos: ca je veux bien le croire..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Mer 21 Fév - 10:04 | |
| n'empeche que ça doit rester un beau pays, profitez bien | |
|
| |
Tanki Boss Deubze
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Bangkok, Thailande Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Mer 21 Fév - 12:07 | |
| la thailande il fait chaud, ca pues dans la rue, les gens sont con et moches, les gens sont pauvres, et je supporte pas ca! | |
|
| |
Jerem Jedi Deubze !!!
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Mer 21 Fév - 12:15 | |
| Attends encore 10min et je commence a vous plaindre. | |
|
| |
ch'luc Jedi Deubze !!!
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Mer 21 Fév - 14:21 | |
| Bah il y aurait de quoi.... | |
|
| |
toms Deubze confirmé
Nombre de messages : 33 Localisation : dtc Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Mer 21 Fév - 16:08 | |
| c est clair que vous avez 'air malheureux quand même, 30°, la piscine, les shorts et les tongs, sa doit etre épuisant
on est avec vous les gars, tenez bon | |
|
| |
ch'luc Jedi Deubze !!!
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Jeu 22 Fév - 7:40 | |
| alors déjà, j'ai pas de tongues, c'est quoi ces conditions de stage? le tuteur en avait même pas prévu! En plus, les tongues ca peu etre un vrai calvaire, demande a Tanki, il était obligé de faire passer la petite languette entre 2 autres doigts de pied!!! Et les shorts, c'est pas si souvent que ca finalement, ca fait trop touriste, et si t'es un touriste, t'es emmerdé du matin au soir par tous les vendeurs de rue!! Vivement la France finalement...... | |
|
| |
Tanki Boss Deubze
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Bangkok, Thailande Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Jeu 22 Fév - 12:08 | |
| grave, jai eu trop mal aux pieds, jai du allez me faire un massage de pieds à 3H du matin
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 12:52, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Jeu 22 Fév - 12:50 | |
| Et les gars faut que je recadre le bazar, c'est pas le forum des gens qui parle de leur probleme personel, qui en passant ne me derange pas, mais le forum des gens qui se couche tard, ca veut dire fo poster a des heur de malade | |
|
| |
Tanki Boss Deubze
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Jeu 22 Fév - 12:53 | |
| bah moi je suis presque dans le sujet je pense | |
|
| |
ch'luc Jedi Deubze !!!
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Jeu 22 Fév - 13:35 | |
| donc en gros nous on joue pas quoi? parce que n'importe comment on sera toujours hors sujet!!!! s'il est très tard chez vous, ici c'est le jour, et inversement!!! merci l'exclusion...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Ven 23 Fév - 1:45 | |
| Non ta pas compris tu post avant daller te coucher et tu donne l'heur qu'il est chez toi, En plus ca sera un defi pour les autre | |
|
| |
ch'luc Jedi Deubze !!!
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Ven 23 Fév - 8:31 | |
| ouai t'inquiete j'avais saisi, c'était juste pour faire le raleur... ok, alors on fait comme ca... | |
|
| |
Tanki Boss Deubze
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard Ven 23 Fév - 10:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum des gens qui se couche tard | |
| |
|
| |
| Le forum des gens qui se couche tard | |
|